L’hypno-massage à faire chez soi

hypno-massage-a-faire-chez-soi

Vous êtes à la recherche de bien-être ? Chez vous ou ailleurs et à n’importe quel moment ? Alors, pratiquez l’hypno-massage. Pourquoi ? Pour libérer les tensions accumulées par le stress et les chagrins. Oui, mais comment ? Voici les secrets de cette thérapie accessible par tous.
 

Mais qu’est-ce que l’hypno-massage ?

 
Cette pratique surprenante déclenche un relâchement et un bien-être en profondeur. Vous débloquez des tensions qui sont souvent à l’origine de maux plus graves. Ainsi, vous alliez pratiques de massage et relaxation hypnotique. Mais oui, vous pouvez hypnotiser quelqu’un sans danger et pratiquer des massages. Cela pour s’abandonner et se réconcilier avec ses émotions.
 

Mais comment faire de l’hypno-massage soi-même ?

 
Proposez à la personne de s’installer confortablement. Demandez-lui de respirer par la voie abdominale. Suggérez une situation positive, une seule à la fois. Utilisez une voix calme. Cette phase d’induction est une invitation à l’hypnose.
 
Puis, focalisez l’attention de la personne sur un bruit, une musique ou un point de son corps. Ses perceptions se modifient et elle prend de la distance. La personne va alors rechercher en elle la solution pour guérir en toute autonomie. En révélant un stress, vous l’abolissez.
 
Massez-la en vous accordant au rythme des paroles optimistes. Elles chasseront les tensions destructrices. De plus, utilisez des huiles essentielles. Leurs senteurs améliorent la perception du toucher et installent l’état d’abandon. Enfin, massez doucement les muscles intrinsèques.
 

Regardez, voici trois astuces :

Massez le cuir chevelu et le visage, cela détend profondément.

Puis, faites symboliser la souffrance en posant des questions quand vous touchez une zone douloureuse : « A quoi ressemble cet endroit que je touche ? Un récif, une lame ? De quelle couleur est-elle ? Grise, noire ? Qui se trouve là ? » Et la personne vous répondra par exemple « C’est mon boss qui me harcèle. »

Grâce à ces deux méthodes combinées, elle se détachera de son emprise négative.

Enfin, poursuivez en l’invitant à trouver une façon de s’en libérer.

Faites remplacer cette image par une opposée, sereine et enchanteresse.
 

Pour quels résultats ?

 
L’hypnose permet à l’esprit de se libérer. Vos massages seront perçus de façon amplifiée et leurs bienfaits décuplés. De même vos paroles accéderont au subconscient, permettant le relâchement des muscles plus rapidement et plus durablement. Vous donnez à la personne le pouvoir d’agir sur elle-même. Vous êtes un super héros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *