Extension adhésive : un excellent choix de coiffure pour son mariage ?

Pour un mariage, la coiffure est un élément très important à part la tenue. Il faudrait faire le bon choix pour que les yeux des invités mais principalement du marié soient rivés sur soi. Si on veut obtenir un nouveau style, il est conseillé d’opter pour des extensions de cheveux de types adhésives.

Les accessoires à choisir pour mettre en valeur la robe de mariée

Pour un mariage, la robe de mariée est le principal accessoire. Mais, elle doit être complétée par des éléments à savoir les bijoux, les voiles et les jarretières. Le voile est l’un des accessoires de mariage les plus appréciés par les futures mariées. Son choix doit être bien coordonné avec la robe. Mais, il ne faut pas oublier la coiffure. Il faut qu’elle soit unique pour être la plus belle durant le grand jour. Le choix de la coupe de cheveux pour un mariage est très divers. On peut par exemple opter pour des chignons, une coupe dégradée, le tissage ou bien d’autres encore. Par la suite, il est possible également de choisir une extension adhesive. Ces dernières permettent d’obtenir un résultat magnifique. Effectivement, on peut obtenir plus de longueur et plus d’épaisseur.

Les avantages de choisir des extensions adhésives pour son mariage

Depuis ces dernières années, les extensions adhésives connaissent un véritable succès auprès du public. Ces types de rajouts peuvent être portés que ce soit dans la vie quotidienne où lors d’une occasion particulière comme le mariage. Effectivement, les femmes qui vont se marier décident de porter des extensions capillaires adhésives pour obtenir une coiffure élégante. De plus, elles permettent d’obtenir un allongement semi-permanent en moins de temps.

Il faut également savoir les rajouts adhésives ont également l’avantage d’être plus résistants que les autres types. Puis, comme ils sont bien fixés, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter qu’ils s’enlèvent lorsqu’on fait des grands mouvements durant le grand jour. On peut danser tranquillement et s’amuser pleinement. La durée de ces types d’extensions peut même aller jusqu’à un an si on assure son entretien.

Comment se déroule l’extension adhésive ?

Les extensions adhésives appelées aussi des extensions tapes sont composées de bandes adhésives. Le travail de rallongement par des bandes adhésives commence par laver les cheveux et les sécher convenablement avant l’extension. Après, une fois séchée, on devrait retirer l’étiquette afin de préparer convenablement les bandes. Pour la pose de ce type d’extensions, il faudrait associer la bande au rajout et les fixer dans les cheveux. Il faut que la banque soit appropriée au volume de l’extension. En  effet, il faut que les quantités de cheveux de l’extension et la quantité des cheveux soient proportionnelles pour que la technique réussisse. C’est peut-être dans cette situation précise que présente la difficulté de la pose des extensions de cheveux par des bandes adhésives. Et c’est peut-être dans ce cas aussi qu’il est conseillé de faire appel à un coiffeur pour bien égaliser le volume de cheveux entre l’extension et la chevelure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *